CHASSEUR DES TENEBRES Forum Index

CHASSEUR DES TENEBRES Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
nous somme désolée de vous dire que le forum va fermer a cause d'un probleme de staff et de membre
joueur dans les environ de sarlat la canedat 24
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CHASSEUR DES TENEBRES Forum Index -> CHASSEUR DES TENEBRES -> CHASSEUR DES TENEBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hunter leader
Guest

PostPosted: Sun 12 Jul - 15:59 (2009)    Post subject: joueur dans les environ de sarlat la canedat 24 Reply with quote

je voudrais savoir si il y a des jhnter dans les environ de sarlat la caneda car pour l instant il y a perssonne ou entre sarlat et perigeux car pour les quétes de rang supérieur j ai du mal surtout pour le duo tigrex j en ai tué un mais pas les deux donc jai échoué dans la quéte moi je ne combat qu avec des katana

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 15:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tanneur
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:56 (2009)    Post subject: joueur dans les environ de sarlat la canedat 24 Reply with quote

salut a toi d abors presente toi  sinon je suis sur Périgueux et tu est ou dans sarlat ou autour de sarlat

Back to top
hunter leader
Guest

PostPosted: Sat 25 Jul - 10:14 (2009)    Post subject: joueur dans les environ de sarlat la canedat 24 Reply with quote

J habite a sarlat la canedat je suis lycéen et dans monster je suis rang 5

Back to top
Tanneur
Guest

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:27 (2009)    Post subject: joueur dans les environ de sarlat la canedat 24 Reply with quote

alors dsl je peus pas car je suis a Périgueux et non a sarlat

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 26 Jul - 11:02 (2009)    Post subject: joueur dans les environ de sarlat la canedat 24 Reply with quote

tu connaitrais personne d autre qui puisse m aider ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19 (2019)    Post subject: joueur dans les environ de sarlat la canedat 24

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CHASSEUR DES TENEBRES Forum Index -> CHASSEUR DES TENEBRES -> CHASSEUR DES TENEBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange