CHASSEUR DES TENEBRES Index du Forum

CHASSEUR DES TENEBRES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nous somme désolée de vous dire que le forum va fermer a cause d'un probleme de staff et de membre
notation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHASSEUR DES TENEBRES Index du Forum -> CONCOURS -> blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chad24
administrateur General

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du joueur: 122
Moyenne de points du joueur: 1,42

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: notation Répondre en citant

metter toute les blagues que vous voulez
sa permettrer de gagner des point si quelqu'un aime votre blague il dira +1 ; +2; +3; +4; +5
ou -1 ; -2 ; -3 ; -4 ; -5

je vous donnerais des points sur votre moyenne ou j'en enleverais.

c'est un petit concours

je n'accepte pas les blague raciste et autres

je veut qu'il n'y a pas de triche , si je voie qu'il y a des -1 a toute les blagues d'une personnes
je lui doublerais sa moyenne et baisserais toute les autres

c'est pourquoi , quand vous noterais quelqu'un , donner une raison si vous l'avez not en - .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chad24
administrateur General

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: notation Répondre en citant

exemple :

Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond :
- Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances... Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voila une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande :
- Et ça, c'est quoi ?
- La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...

chad24
administrateur General

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: notation Répondre en citant

on dit que je suis Tanneur :

alors moi Tanneur lui met +1

chad24
administrateur General

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: notation Répondre en citant

je vais donc mettre +1 sur ma moyenne de point du joueur

bon moi , chad je n'y participera pas .

ceci etaient des exemples

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: notation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHASSEUR DES TENEBRES Index du Forum -> CONCOURS -> blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange